Notre politique pour accepter les dépôts de sécurité, une cancellation et du traitement de remboursements est le suivant:

1. Après confirmation et le paiement de la réservation, en plus des conditions et relations et l`accord de location, le suivant est aussi applicable et doit être lu en combinaison avec l’accord de location et se trouve détaillé pleinement en dessous:

(a) Dans le cas d`un accident, il n`y a PAS d`OBLIGATION de mettre en place un autre véhicule ou de préparer un remboursement pour le reste du temps de location. Fournir un véhicule de remplacement est totalement à la discrétion de Evoto, mais si l`accident n`est pas de la faute du locataire ou du conducteur titulaire, nous préparions un remplacement (dépendamment des réservations) à la discrétion de Evoto.

(b) Dans le cas où le client désire terminer la location plus tôt, il n`y a PAS d`OBLIGATION de prévoir un remboursement pour l`équilibre de la période de la location. Cependant, un remboursement peut être mis à la disposition dans le cas de “circonstances atténuantes ou pour des motifs de compassion“.

2. Le cout de location + les taxes et l’assurance + les taxes sera chargé lors de la réservation. Le montant chargé sera confirmé lors du temps de la réservation, avant que la redevance soit traitée. Si une cancellation ou un remboursement est souhaité, le suivant sera appliqué:

(a) Cancellation dans l`espace de deux (2) jours ou 48 heures de la date du début de la location, PAS DE REMBOURSEMENT

(b) Cancellation avant deux (2) jours ou 48 heures de la date du début de la location, REMBOURSEMENT AU DÉFICIT D’UN FRAIS DE REMBOURSEMENT DE $100 CAD. La seule EXCEPTION consiste d’un délai de (a), d’ou un plein remboursement ou un remboursement partiel peut être accordé, seulement a la discrétion de Evoto, MAIS SEULEMENT dans le cas de “circonstances inattendues ou pour des motifs de compassion“. Des clients “No Show“ ne vont pas recevoir de remboursements – voyez ci-dessous.

3. Le désir de cancellation ou de rembours­­ements DOIT être reçu par écrit (y compris des courriels) au moins 48 heures en avance de la date et du temps de location réservé. Une réponse SERA ENVOYE chez vous confirmant la cancellation de la location, et, ou c`est applicable, des détails de toutes charges faites sous cette politique.

4. Dans le cas d`un “No Show“ suivant une réservation confirmée, y compris des réservations effectuées par le processus de réservation du site web ou par téléphone, NE SERONT PAS remboursés.