Politique de livraison de location (pick up et drop off)

Chez evoto nous croyons au meilleur service pour nos clients. Pour qui Evoto offre l`option de livrer la voiture réservée au locataire à sa destination de choix conforme aux dates et au temps réservé du véhicule, permettant aux clients la commodité de venir chercher et ramener la voiture ou ils veulent.

(a) Les locations de choix pour déposer la voiture sont limitées à l`aéroport international Pierre Elliot Trudeau, le Tesla Supercharger de Place Vertu et toute place avec stationnement légal, à moins de 10 km du centre-ville de Montréal.

(b) Evoto réserve le droit d’annuler le service complémentaire de la livraison de voitures, a notre discrétion. Evoto réserve le droit de charger une redevance extra pour ce service. Cela dépendra de chaque demande de collection, sa location, du temps et la disponibilité des employés.

(c) Le client est obligé de contacter Evoto dans le cas d’un évènement qui pourrait se produire menant à un changement dans les horaires de retour ou de livraison. Si les changements demandent une cancellation, les conditions dans la stratégie de cancellation et de remboursement seront en effet. Si les changements nécessitent une prolongation de temps, les redevances prendront effet conformant aux conditions et réalités approuvées lors de la réservation. Si le client retourne la voiture plus qu’une heure en retard, et n`a pas communiqué le retard à Evoto, Evoto va considérer la réservation un “No Show“ en lequel il sera traité avec la stratégie de cancellation et politique de remboursement.

(d) Evoto va livrer le véhicule a l`aéroport international Montréal –Pierre Elliot Trudeau pour un voyageur de venir le chercher quand il arrive, tant que des informations précises sont données par le client (numéro du vol et date et temps d’arrivée). Dans le cas ou l`avion sera en retard causé par la compagnie aérienne le temps de récupération sera changé correspondamment sans coûts d’extra. Une fois le vol est arrivé il y aura une période d`attente de 2 heures pour le temps d`enlèvement après l`arrivée. Après ça, le temps sera considéré comme un “No Show“ en conformité avec la politique de remboursement et de cancellation.

Dans le cas où le client est 1 heure en retard après le temps de la livraison réservé aux sites convenus, une redevance pour la livraison retardée sera chargée. Ce supplément sera 50% du taux quotidien en laquelle le client a loué, les taxes comprises. Evoto réserve le droit de charger ou d`exonérer cette redevance sur notre discrétion et à la base de chaque cas.