Politique de location régissant la livraison de voiture (Pick up & Drop Off)
Chez Evoto, nous croyons qu’il faut offrir le meilleur service à nos clients et rendre l’expérience de location aussi confortable que possible. Pour cela, Evoto offre la possibilité (le cas échéant) de livrer la voiture de location réservée au locataire à l’endroit de son choix, conformément à la date et à l’heure réservées du véhicule, permettant ainsi au client de prendre et de déposer la location. où ils veulent.

(a) Les emplacements de choix pour le ramassage sont limités à l’aéroport international Montréal-Pierre Elliot Trudeau et à tout emplacement ayant une place de stationnement légale à moins de 10 km du centre-ville de Montréal.

(b) Evoto se réserve le droit de fournir le service de livraison aux clients ou d’annuler le service de livraison de voiture complémentaire à notre discrétion. Evoto se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires pour ce service. Cela dépendra de chaque demande de ramassage, de son emplacement, de l’heure et de la disponibilité du personnel.

(c) Le client doit contacter Evoto en cas de problème susceptible d’entraîner une modification des heures de collecte ou de livraison. Si les modifications nécessitent une annulation, les conditions de la politique d’annulation et de remboursement seront appliquées. Si les modifications nécessitent une extension, les frais s’appliquent selon les conditions convenues lors de la réservation. Si le client a plus d’une heure de retard sur l’horaire, il n’a pas communiqué à Evoto le retard. Evoto considérera la réservation comme un No Show, dans laquelle sera traitée selon la politique d’annulation et de remboursement.

(d) Evoto livrera le véhicule à l’aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal pour qu’un voyageur vienne le chercher à son arrivée, à condition que le client fournisse des informations précises (numéro de vol et date et heure d’arrivée). Dans le cas d’un retard de vol causé par la compagnie aérienne, l’heure de ramassage sera ajustée en conséquence, sans frais supplémentaires. Une fois le vol arrivé, il y aura une période d’attente de 2 heures pour le ramassage après l’arrivée et sera considéré comme un No Show conformément à la politique d’annulation et de remboursement.

En cas de retard de livraison dans les lieux convenus, si le client est en retard d’une heure après l’heure d’arrivée prévue, des frais de retard seront facturés. Cette taxe correspondra à 50% du tarif journalier dans lequel le client a loué, taxes comprises. Evoto se réserve le droit de facturer ou de renoncer aux frais de remise tardive à notre discrétion et en fonction de chaque cas.